Beeltle Jewels est une nouvelle machine à sous de iSoftBet sortie au mois de mars 2017 et se retrouve ici. Avec ses 5 rouleaux, 3 rangées et ses 10 lignes de paiements, le jeu présente un thème passionnant dans une forêt du Royaume magique. Les graphismes de qualités et les sons enivrants nous plongent dans un univers nocturne et sombre peuplé d’insectes.

Beetle Jewels : le thème

La machine à sous Beetle Jewels nous emmène dans une forêt enchantée où vivent de nombreux insectes. En particulier, ce sont des scarabées. D’ailleurs, c’est de là que vient le nom du jeu, Beetle pour scarabée t Jewels pour Joyaux. Les résidants de la forêt sont donc des scarabées-joyaux, des insectes au corps de pierres précieuses.

Côté symbole, on retrouve 5 scarabées différents selon leur design. Celui à la couleur violet prend à la fois le rôle de symbole wild et de symbole scatter. Pour compléter la liste des symboles, Beetle Jewels placent dans ses rouleaux des classiques comme les cartes A, K, Q, J, et le 10.

Le scarabée-joyau violet en tant que symbole deux en un

Cette propriété un peu particulière de Beetle Jewels demande un peu de temps d’adaptation. En tant que wild, il va remplacer tous les autres symboles pour former des combinaisons gagnantes. Placé n’importe où sur les rouleaux, le wild permet de gagner des jetons.

En tant que scatter, le scarabée violet active les tours gratuits. On obtenant 3 scatters ou plus sur l’écran, on enclenche des free spins. Quelque soit le nombre de symbole de dispersion sur la machine notamment 3, 4 ou 5, le nombre de tours gratuits offert reste le même. En effet, Beetle Jewels confère 10 free spins pour 3 scatters au moins. Durant les tours gratuits, on peut encore relancer les frees spins à l’affichage de 3 autres scarabées violets. En plus des tours gratuits, le scatter présent 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux fait rapporter respectivement 20, 200 et 2 000 pièces.

Beetle-Jewels-machine-a-sous

Comment jouer à Beetle Jewels

La valeur des jetons pour cette machine à sous de iSoftBet varie entre 0.01 et 2 unités. Un joueur peut miser entre 0.1 € et 100 €. Beetle Jewels ne propose pas de Jackpot progressif. Toutefois, le jackpot standard s’élève à 5 000 jetons. Le jeu se trouve parmi les plus lucratives car il offre un taux de redistribution élevé aux joueurs soit 96.4 %.

En résumé, Beetle Jewels bien que classique, se distingue des autres jeux de machines à sous grâce à son symbole mi-scatter mi-wild. Le taux de retour très généreux du jeu, le rend également intéressant et lucratif. En plus, les graphismes et les sons d’ambiance grisants nous font passer une bonne expérience de jeu.